Regardez PlayerUnknown décrire Prologue, un projet post-PUBG qui lui est propre

Regardez PlayerUnknown décrire Prologue, un projet post-PUBG qui lui est propre

PlayerUnknown's Battlegrounds, plus communément appelé PUBG (ou Game for Peace en Chine) est déjà l'un des jeux les plus réussis et les plus influents jamais créés quatre ans seulement après sa sortie. Son directeur Brendan Greene, un ancien DJ et web designer d'Irlande , est crédité d'avoir lancé tout le genre battle royale, inspirant directement ce que vous appelez maintenant Fortnite, CoD: Warzone, Apex Legends et plus.

Mais la semaine dernière, il a annoncé qu'il avait quitté la société coréenne dont le travail sur sa vision de bataille royale l'a propulsé vers la gloire pour construire un studio tout le sien – et jeudi soir, il a révélé à quoi s'attendre de son prochain projet.

Ça s'appelle Prologue, et ce sera une paye -une démo technique de ce que vous voulez, conçue pour illustrer les types de jeux que Greene souhaite créer: «Nous voulons créer des mondes de bac à sable réalistes à une échelle rarement tentée, des mondes de centaines de kilomètres de large avec des milliers de joueurs interagissant, explorant et créer », dit-il.

Greene dit que sa nouvelle équipe a construit un réseau de neurones qui peut générer « des mondes ouverts réalistes et massifs au moment de l'exécution – à chaque fois que vous appuyez sur play ”, le qualifiant de “percée” et que Prologue sera “une simple introduction à une première itération de notre technologie.”

Voici sa description complète de Prologue:

Vous allez besoin de trouver votre chemin à travers une nature sauvage générée par l'exécution et d'utiliser des outils trouvés et des ressources rassemblées pour survivre lors d'un voyage où les intempéries sont votre ennemi constant. Il n'y aura pas de guide, pas de chemin à suivre, juste un monde, un endroit sur la carte à atteindre, et les outils dont vous avez besoin pour y arriver.

On ne sait pas encore quand nous devrions nous attendre au Prologue, mais Greene a accordé une interview exclusive à Dean Takahashi de )VentureBeat. Il devrait être mis en ligne samedi à 8h45,

selon la publication.

La société que Greene a quittée a également une participation dans sa nouvelle société, rapporte VentureBeat. Krafton (anciennement PUBG Corp, et avant cela Bluehole Studio) travaille également sur son prochain jeu, une épopée fantastique actuellement connue sous le nom de  » Project Windless” basé sur le folklore coréen.

TER NT

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